|
Fantic 305 Trial - 1989 Type FM 375 |
|
Moteur: Type: monocylindre 2 temps refroidi par air Cylindrée: 249,4 cc (France 239.4cc) Alésage et course: 74x58 mm (France 72,5x58mm) Puissance maxi:15 cv à 6000 tr/mn Couple maxi: 2,9 mkg à 3750 tr/mn Taux de compression: 10,4:1 Lubrification: par mélange à 2% Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 SS Gicleur princip.:98 - Gicleur ral.:38 - Boîte à clapets Allumage: électronique Ducati Energia à Inertie variable 12V.51W - bougie: Champion N3C ou N2C- Mise en route: par kick en avant. Transmission: Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne - Boîte de vitesse: 6 rapports - Embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: 500cc SAE 80W80 Partie Cycle: Cadre: monopoutre dédoublée - Boucle arrière démontable en alliage Axes et vis en Ergal Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi "Reverse Control" diamètre 35 mm à axe déporté - Compression à gauche, détente à droite - course 170 mm Suspension arrière: mono-amortisseur oléopneumatique Marzocchi type duoshock course 57 mm débattement 180 mm Frein avant: à disque flottant 180mm Frein arrière: à disque flottant 160mm Pneu avant Tubeless: 2,75x21 - pneu arrière Tubeless: 4,00x18. Dimensions et poids: Longueur HT: 2000 mm Largeur HT: 830 mm Hauteur HT: 1100 mm Hauteur de selle HT: 700 mm Empattement: 1310 mm Garde au sol: 350 mm Poids à sec: 82 kg Réservoir d'essence: 3.5 l - consommation moyenne pour 100 km: 4,3 l - vitesse maxi: 99 km/h.
Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque. Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.
Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr |