Fantic 305 Trial - 1989

Type FM 375

 

 

 

 

 

 

Moteur:

Type: monocylindre 2 temps refroidi par air

Cylindrée: 249,4 cc (France 239.4cc)

Alésage et course: 74x58 mm (France 72,5x58mm)

Puissance maxi:15 cv à 6000 tr/mn

Couple maxi: 2,9 mkg à 3750 tr/mn

Taux de compression: 10,4:1

Lubrification: par mélange à 2%

Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 SS Gicleur princip.:98 - Gicleur ral.:38 - Boîte à clapets

Allumage: électronique Ducati Energia à Inertie variable 12V.51W - bougie: Champion N3C ou N2C-

Mise en route: par kick en avant.

Transmission:

Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne -

Boîte de vitesse: 6 rapports - Embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: 500cc  SAE 80W80

Partie Cycle:

Cadre: monopoutre dédoublée - Boucle arrière démontable en alliage

Axes et vis en Ergal

Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi "Reverse Control" diamètre 35 mm à axe déporté - Compression à gauche, détente à droite - course 170 mm

Suspension arrière: mono-amortisseur oléopneumatique Marzocchi type duoshock course 57 mm débattement 180 mm

Frein avant: à disque flottant 180mm

Frein arrière: à disque flottant 160mm

Pneu avant Tubeless: 2,75x21 - pneu arrière Tubeless: 4,00x18.

 Dimensions et poids:

Longueur HT: 2000 mm

Largeur HT: 830 mm

Hauteur HT: 1100 mm

Hauteur de selle HT: 700 mm

Empattement: 1310 mm

Garde au sol: 350 mm

Poids à sec: 82 kg

Réservoir d'essence: 3.5 l - consommation moyenne pour 100 km: 4,3 l - vitesse maxi: 99 km/h.

 


Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque.

Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.

 

 Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr

source:http://www.fanticmotorlegend.it