Fantic 303 Trial Professional Fm403 ou 364 1987

 

 

 

 

 

 

Moteur:

Type: monocylindre 2 temps refroidi par air

Cylindrée: 249,4 cc (France : 239.4cc)

Alésage et course: 74x58 mm (France : 72.5x58mm)

Puissance maxi:16,6 cv à 5000 tr/mn

Couple maxi: 2,5 mkg à 4000 tr/mn

Taux de compression: 10,4:1

Lubrification: par mélange à 2%

Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 SD - Gicleur princip.:100 - Gicleur ral.:48

Allumage: électronique Ducati Energia, 12V / 51W

Bougie: Champion N3

Mise en route: par kick en avant.

Transmission:

Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne - boîte de vitesse: 6 rapports

rapports:1) 3,16 - 2) 2,5 - 3) 2,00 - 4) 1,40 - 5) 0,89 - 6) 0,67

Embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: 500cc SAE 80W80

Partie Cycle:

 Cadre: monopoutre dédoublée

Suspension avant: fourche téléhydraulique diamètre 35 mm à axe déporté Marzocchi, course 170 mm, 265cc par bras d'huile SAE10

Suspension arrière: mono-amortisseur oléopneumatique Corte-Cosso débattement 180 mm

Frein avant: à disque 170mm

Frein arrière: à disque 170mm

Pneu avant: 2,75x21 - pneu arrière 4,00x18.

Dimensions et poids:

Longueur HT: 2000 mm

Largeur HT: 830 mm

Hauteur HT: 1100 mm

Hauteur de selle HT: 720 mm

Empattement: 1330 mm

Garde au sol: 350 mm

Poids à sec: 85 kg - réservoir d'essence: 4 l - consommation moyenne pour 100 km: 4,3 l - vitesse maxi: 99 km/h.

  


Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque.

Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.

 

 Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr

source:http://www.fanticmotorlegend.it