|
Fantic 301 Trial - Progress 2 - 1986 |
|
Moteur: Type: monocylindre 2 temps refroidi par air Cylindrée: 249,4 cc (France 239.4cc) Alésage et course: 74x58 mm (France 72.5x58mm) Puissance maxi:16,6 cv à 5000 tr/mn Couple maxi: 2.5 Kgmt à 4000 Tr/mn Taux de compression: 10,4:1 Lubrification: par mélange à 2% Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 BS - Gicleur princip.:102 - Gicleur ral.:45 Allumage: électronique Ducati Bougie: Champion N3 Mise en route: par kick en avant. Transmission: Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne Boîte de vitesse: 6 rapports Embrayage: multidisque en bain d'huile Huile de boîte: 500cc W80 Partie Cycle: Cadre: tubulaire monopoutre dédoublé en acier chrome-molibdène Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi 35mm déb: 170 mm, 230cc par bras SAE 5 Suspension arrière: mono-amortisseur Corte cosso course 62mm, débattement 190mm ou Marzocchi Frein avant: à disque 185mm Frein arrière: à tambour 125mm Pneu avant: 2,75x21 - pneu arrière 4,00x18. Dimensions et poids: Longueur HT: 2080mm Largeur HT: 830mm Hauteur HT: 1100mm Hauteur de selle HT: nc - Empattement: nc - Garde au sol: 330mm Poids à sec: 86 kg Réservoir d'essence: 3.8 l - consommation moyenne pour 100 km: 4.3 - Vitesse maxi: 110 km/h.
Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque. Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.
Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr source: Fantic Motor Club de France |