Fantic 301 Trial - Progress 2 - 1986

 

 

 

 

 

 

Moteur:

Type: monocylindre 2 temps refroidi par air

Cylindrée: 249,4 cc (France 239.4cc)

Alésage et course: 74x58 mm (France 72.5x58mm)

Puissance maxi:16,6 cv à 5000 tr/mn

Couple maxi: 2.5 Kgmt à 4000 Tr/mn

Taux de compression: 10,4:1

Lubrification: par mélange à 2%

Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 BS - Gicleur princip.:102 - Gicleur ral.:45

Allumage: électronique Ducati

Bougie: Champion N3

Mise en route: par kick en avant.

Transmission:

Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne

Boîte de vitesse: 6 rapports

Embrayage: multidisque en bain d'huile

Huile de boîte: 500cc W80

Partie Cycle:

Cadre: tubulaire monopoutre dédoublé en acier chrome-molibdène

Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi 35mm déb: 170 mm, 230cc par bras SAE 5 Suspension arrière: mono-amortisseur Corte cosso course 62mm, débattement 190mm ou Marzocchi Frein avant: à disque 185mm

Frein arrière: à tambour 125mm

Pneu avant: 2,75x21 - pneu arrière 4,00x18.

 Dimensions et poids:

Longueur HT: 2080mm

Largeur HT: 830mm

Hauteur HT: 1100mm

Hauteur de selle HT: nc - 

Empattement: nc -

Garde au sol: 330mm

Poids à sec: 86 kg

Réservoir d'essence: 3.8 l - consommation moyenne pour 100 km: 4.3 -

Vitesse maxi: 110 km/h.

  


Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque.

Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.

 

 Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr

source: Fantic Motor Club de France