|
Fantic 300 Trial Professional - 1983 - Type FM 403 |
|
Moteur: Type: monocylindre 2 temps - Cylindre alu - chemise chromée Cylindrée: 249,4 cc - (France 239.4 cc) Alésage et course: 74x58 mm - (France 72x58 mm) Puissance maxi:16,6 cv à 5000 tr/mn - Couple maxi: 2,5 mkg à 4000 tr/mn - Taux de compression: 10,4:1 - Lubrification: par mélange avec 2% d'huile - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 BS ou Mikuni en option- Gicleur principal 106 (239.4cc) - Gicleur ralenti 45 - Allumage: électronique Motoplat - avance 2.5mm avant pmh Bougie: Champion N3 - NGK B8ES - Mise en route: par kick en avant. Transmission: Primaire: par engrenage - Secondaire: par chaîne Z 12 ou 13x42- Boîte de vitesse: 6 rapports rapports:1) 3,33 - 2) 2,57 - 3) 2,00 - 4) 1,40 - 5) 0,89 - 6) 0,67 Embrayage: multidisque en bain d'huile - Huile de boîte: 500cc Partie Cycle: Cadre: tubulaire double berceau - Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi diamètre 35 mm course 170 mm - Suspension arrière: amortisseurs hydrauliques Marzocchi réglables à 5 positions course 110 mm débattement 190 mm - Frein avant: à tambour diamètre 125 mm - Frein arrière: à tambour diamètre 125 mm - Pneu avant: 2,75x21 - pneu arrière 4,00x18. Dimensions et poids: Longueur HT: 2040 mm - Largeur HT: 830 mm - Hauteur HT: 1100 mm - Hauteur de selle HT: nc - Empattement: 1330 mm - Garde au sol: 300 mm - Poids à sec: 91 kg - Réservoir d'essence: 4,5 l - Consommation moyenne pour 100 km: 4,3 l - Vitesse maxi: 110 km/h.
Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque. Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés. Fantic Motor Club de France |