Fantic 250 Trial Kroo - 1991 -

 

 

 

 

 

 

 Moteur:

Type: monocylindre 2 temps refroidissement liquide - Carters moteur en  alliage maniésium - cylindre en alliage 5 transferts - traitement Nikasil.

Cylindrée: 249,4 cc

Alésage et course: 74x58 mm

Puissance maxi: 21 HP à 5250 Tr/Mn

Couple maxi: 3.1 à 3750 Tr/Mn

Taux de compression: 10,4:1

Lubrification: par mélange avec 2% d'huile de synthèse

Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 NS - Gicleur principal 125 - Gicleur ralenti 35 - boite à clapets

Allumage: électronique Ducati à Inertie variable 14.5V 110W + régulateur - avance 3mm av. Pmh

Bougie: Champion C6YCC

Mise en route: par kick.en avant

 Transmission:

Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne Z 12/39- boîte de vitesse: 6 rapports

Embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: 500cc

Partie Cycle:

Cadre: tubulaire double berceau en acier - partie arrière démontable en alliage

Suspension avant: fourche téléhydraulique upside-down de 35mm

Suspension arrière: mono-amortisseur oleopneumatique - course 70mm - débattement 200mm

Frein avant: à disque acier flottant diamètre 180 mm

Frein arrière: à disque acier flottant diamètre 160 mm

 Dimensions et poids:

Longueur HT: 2000mm

Largeur HT: 830mm

Hauteur HT: 1100mm

Hauteur de selle HT: 710mm

Empattement: 1310mm

Garde au sol: 360mm

Poids à sec: 80.5 kg

Réservoir d'essence: 3,5 l - consommation moyenne pour 100 km: 4.3L

Vitesse maxi: 99Km/h

  


Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque.

Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.

 

 Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr

source:http://web.tiscali.it/fanticmotorfansweb et Fantic Motor Club de France