|
Fantic 250 Trial Kroo - 1991 - |
|
Moteur: Type: monocylindre 2 temps refroidissement liquide - Carters moteur en alliage maniésium - cylindre en alliage 5 transferts - traitement Nikasil. Cylindrée: 249,4 cc Alésage et course: 74x58 mm Puissance maxi: 21 HP à 5250 Tr/Mn Couple maxi: 3.1 à 3750 Tr/Mn Taux de compression: 10,4:1 Lubrification: par mélange avec 2% d'huile de synthèse Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 NS - Gicleur principal 125 - Gicleur ralenti 35 - boite à clapets Allumage: électronique Ducati à Inertie variable 14.5V 110W + régulateur - avance 3mm av. Pmh Bougie: Champion C6YCC Mise en route: par kick.en avant Transmission: Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne Z 12/39- boîte de vitesse: 6 rapports Embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: 500cc Partie Cycle: Cadre: tubulaire double berceau en acier - partie arrière démontable en alliage Suspension avant: fourche téléhydraulique upside-down de 35mm Suspension arrière: mono-amortisseur oleopneumatique - course 70mm - débattement 200mm Frein avant: à disque acier flottant diamètre 180 mm Frein arrière: à disque acier flottant diamètre 160 mm Dimensions et poids: Longueur HT: 2000mm Largeur HT: 830mm Hauteur HT: 1100mm Hauteur de selle HT: 710mm Empattement: 1310mm Garde au sol: 360mm Poids à sec: 80.5 kg Réservoir d'essence: 3,5 l - consommation moyenne pour 100 km: 4.3L Vitesse maxi: 99Km/h
Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque. Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.
Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr source:http://web.tiscali.it/fanticmotorfansweb et Fantic Motor Club de France |