Fantic Trial 309 - 1992 -

 

 

 

 

 

 

 Moteur:

Type: monocylindre 2 temps - refroidissement par air - carters en alliage de magnesium -

Cylindrée: 249,4 cc (France 239.4) - Alésage ex course: 74,0x58,0 mm (France 72.5x58) -

Puissance maxi: 20,4 HP à 6000 Tr/mn -

Couple maxi: 2.9 mkg à 3750 Tr/mn -

Taux de compression: 10,4:1 -

Lubrification: par mélange avec 2% d'huile -

Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 CS - Gicleur principal 135 - Gicleur ralenti 40 (France 38) - ouverture vis d'air 1 tour 1/4 (France 1 tour 1/2) - boite à clapets -

Allumage: électronique Ducati à inertie variable - avance 3mm avant pmh

Bougie: Champion N3C - mise en route: par kick en avant -

 Transmission:

Primaire: par engrenage -

Secondaire: par chaîne Z12x39 -

Boîte de vitesse: 6 rapports

Embrayage: multidisque en bain d'huile -

Huile de boîte: 500cc

Partie Cycle:

Cadre: - Monopoutre dédoublée - partie arrière démontable en alliage anodisé - visserie en Ergal -

Suspension avant: fourche téléhydraulique upside-down à axe déporté - diam 35 - course 170mm

Suspension arrière: mono-amortisseur oléopneumatique - règlages compression et détente - course 57mm - dabattement à la roue 180 - axe de bras en alliage.

Frein avant: à disque flottant diamètre 180 mm -

Frein arrière: à disque flottant diamètre 160 mm -

Pneu Tubeless avant: 2,75x21 - arrière 4,00x18.

 Dimensions et poids:

 Longueur HT: 2000 mm-

Largeur HT: 830  -

Hauteur HT: 1100 -

Hauteur de selle HT: 700 - 

Empattement: 1310 -

Garde au sol: 350 -

Poids à sec: 79,5 kg -

Réservoir d'essence: 3,5 l -

Consommation moyenne pour 100 km: 4.3 L -

Vitesse maxi: 99 Km/h.

  


Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque.

Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.

 

 Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr

source: Fantic Motor Club de France