|
Fantic Trial 309 - 1992 - |
|
Moteur: Type: monocylindre 2 temps - refroidissement par air - carters en alliage de magnesium - Cylindrée: 249,4 cc (France 239.4) - Alésage ex course: 74,0x58,0 mm (France 72.5x58) - Puissance maxi: 20,4 HP à 6000 Tr/mn - Couple maxi: 2.9 mkg à 3750 Tr/mn - Taux de compression: 10,4:1 - Lubrification: par mélange avec 2% d'huile - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 CS - Gicleur principal 135 - Gicleur ralenti 40 (France 38) - ouverture vis d'air 1 tour 1/4 (France 1 tour 1/2) - boite à clapets - Allumage: électronique Ducati à inertie variable - avance 3mm avant pmh Bougie: Champion N3C - mise en route: par kick en avant - Transmission: Primaire: par engrenage - Secondaire: par chaîne Z12x39 - Boîte de vitesse: 6 rapports Embrayage: multidisque en bain d'huile - Huile de boîte: 500cc Partie Cycle: Cadre: - Monopoutre dédoublée - partie arrière démontable en alliage anodisé - visserie en Ergal - Suspension avant: fourche téléhydraulique upside-down à axe déporté - diam 35 - course 170mm Suspension arrière: mono-amortisseur oléopneumatique - règlages compression et détente - course 57mm - dabattement à la roue 180 - axe de bras en alliage. Frein avant: à disque flottant diamètre 180 mm - Frein arrière: à disque flottant diamètre 160 mm - Pneu Tubeless avant: 2,75x21 - arrière 4,00x18. Dimensions et poids: Longueur HT: 2000 mm- Largeur HT: 830 - Hauteur HT: 1100 - Hauteur de selle HT: 700 - Empattement: 1310 - Garde au sol: 350 - Poids à sec: 79,5 kg - Réservoir d'essence: 3,5 l - Consommation moyenne pour 100 km: 4.3 L - Vitesse maxi: 99 Km/h.
Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque. Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.
Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr source: Fantic Motor Club de France |