Fantic 200 Trial - 1980 - TX 350

 

 

 

 

 

 

 Moteur:

 

Type: monocylindre 2 temps Fantic-Minarelli type Fm350 refroidi par air -

Cylindrée: 156,99 cc -

Alésage x course: 62x52 mm -

Puissance maxi:14,5 cv à 5750 tr/mn -

Couple maxi: nc -

Taux de compression: 10,5:1 -

Lubrification: par mélange avec 2% d'huile -

Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBL 25 BS - Gicleur principal : 92 Gicleur ralenti 45

Allumage: électronique Dansi 6V - avance : 1.6mm avant pmh

Bougie: Champion L82 ou Marelli CW8N -

Mise en route: par kick classique au point mort uniquement.

 Transmission:

Primaire: par engrenage -

Secondaire: par chaîne 1/2 x 5/16" Z11 x 53 -

Boîte de vitesse: 6 rapports

rapports:1) 3,30 - 2) 2,50 - 3) 1,86 - 4) 1,38 - 5) 1,00 - 6) 0,75

Embrayage: multidisque en bain d'huile -

Huile de boîte: 1.350 Kg de Esso Plus SAE 30

Partie Cycle:

Cadre: tubulaire double berceau -

Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi - 190gr d'huile par bras -

Suspension arrière: amortisseurs hydrauliques Marzocchi réglables à 5 positions -

Frein avant: à tambour diamètre 125 mm -

Frein arrière: à tambour diamètre 123,5 mm -

Pneu avant: 2,75x21 - pneu arrière 4,00x18.

 Dimensions et poids:

Longueur HT: 2030 mm -

Largeur HT: 850 mm -

Hauteur HT: 1140 mm -

Hauteur de selle HT: nc - 

Empattement: 1330 mm -

Garde au sol: 310 mm -

Poids à sec: 87 kg -

Réservoir d'essence: 4,5 l -

Consommation moyenne pour 100 km: 5 l -

Vitesse maxi: 90 km/h.

  


Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque.

Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.

 

 Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr

source:http://www.fanticmotorlegend.it