|
Fantic 200 Trial - 1980 - TX 350 |
|
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps Fantic-Minarelli type Fm350 refroidi par air - Cylindrée: 156,99 cc - Alésage x course: 62x52 mm - Puissance maxi:14,5 cv à 5750 tr/mn - Couple maxi: nc - Taux de compression: 10,5:1 - Lubrification: par mélange avec 2% d'huile - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBL 25 BS - Gicleur principal : 92 Gicleur ralenti 45 Allumage: électronique Dansi 6V - avance : 1.6mm avant pmh Bougie: Champion L82 ou Marelli CW8N - Mise en route: par kick classique au point mort uniquement. Transmission: Primaire: par engrenage - Secondaire: par chaîne 1/2 x 5/16" Z11 x 53 - Boîte de vitesse: 6 rapports rapports:1) 3,30 - 2) 2,50 - 3) 1,86 - 4) 1,38 - 5) 1,00 - 6) 0,75 Embrayage: multidisque en bain d'huile - Huile de boîte: 1.350 Kg de Esso Plus SAE 30 Partie Cycle: Cadre: tubulaire double berceau - Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi - 190gr d'huile par bras - Suspension arrière: amortisseurs hydrauliques Marzocchi réglables à 5 positions - Frein avant: à tambour diamètre 125 mm - Frein arrière: à tambour diamètre 123,5 mm - Pneu avant: 2,75x21 - pneu arrière 4,00x18. Dimensions et poids: Longueur HT: 2030 mm - Largeur HT: 850 mm - Hauteur HT: 1140 mm - Hauteur de selle HT: nc - Empattement: 1330 mm - Garde au sol: 310 mm - Poids à sec: 87 kg - Réservoir d'essence: 4,5 l - Consommation moyenne pour 100 km: 5 l - Vitesse maxi: 90 km/h.
Création le 12/02/2002. Site non officiel Fantic Motor version 2.Tous droits réservés au propriétaire de la marque. Fantic Motor Club de France - Association type loi 1901à but non lucratif - tous droits réservés.
Pour nous joindre une seule adresse: fanticmotor@free.fr |